Anthropotomie

About This Project

Anthropotomie est un livre photo en lien avec le premier long-métrage que réalise Etienne Clotis avec Kevin Payet et Charlotte Poncin via la société de Production PROCESS801.

Le film est tiré de la bande dessinée LA NUIT MANGE LE JOUR édité aux éditions Glénat sur une histoire de HUBERT et des dessins de BURCKEL.

Le film sera tourné au premier trimestre 2021 pour une sortie prévue en 2022.

C’est pourquoi de ce film nous avons créé un livre avec les travaux réalisés par Etienne Clotis pour le projet afin d’apporter un plus à l’histoire et présenter des visuels sensuels et horrifiques.

Anthropotomie est un beau livre photo où on ne sait si c’est le personnage de Fred lui même qui est le photographe ou si Etienne Clotis à laissé sa place à un personnage fictif pour réaliser son dernier livre photo.

Entrez dans le nuit jusqu’a ce que le jour disparaisse totalement…

Commander le livre

(LIVRE+LIVRAISON)

Anthropotomie est l’avant-propos du long métrage adapté du roman graphique du même nom de HUBERT et BURCKEL aux éditions Glénat.

ANTHROPOTOMIE est un beau livre photo où on ne sait si c’est le personnage de Fred lui-même qui est le photographe ou si Etienne Clotis a laissé sa place à un personnage fictif pour réaliser son dernier livre photo. Entrez dans cette aventure en tant que mécène mais remercié avec des contreparties choisies avec soin, comme un autre hommage à La Nuit mange le Jour.

Date
Category
Livre